Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Perles
Coeur de Perles
Publicité
Coeur de Perles
Derniers commentaires
Newsletter
15 octobre 2007

Achat et commande !

Glit___substr__img_name_0_10___ 

ma_bout

http://fr.dawanda.com/shop/Coeurdeperle

site sécurisé, si votre coup de coeur ne se trouve pas dans ma boutique

contactez moi

Notez sa référence, il suffit de pointer l'image quelque second sans clic,

et je l'ajouterais !

commander

Créatrice de la perle au bijou, celà signifie que je crée manuellement les perles par une technique de modelage, chaque motif , dessin ou couleur est donc réalisable.

Une réalisation perso.,dans les mêmes  tons et motifs , qu'un de vos ensembles.

Un de mes bijoux dans d'autres tons.

Ou tout simplement ce dont vous rêvez mais que vous n'avez jamais vu, pourquoi pas !

Surtout n'hésitez pas a me contacter, de m'envoyer la photo de votre ensemble.

Le fait de commander, ne vous engage pas à l'acheter

Il sera mis en ligne

bonne_visite

bea

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité